Notre cabinet 7 sources traite Covid-19 avec la phytothérapie

Notre cabinet traite Covid-19 avec la phytothérapie

Contagion, quarantaine, crainte, soucis, se sent seul…le traitement phytothérapie pour des patients présentant des symptômes légers, une incidence considérablement plus faible de ces patients est tombée gravement malade et ceux qui ont traite avec la phytothérapie on eut de meilleurs résultats. De plus pour ceux ayant survécu à une crise de pneumonie virale, la prise de plantes médicinales pour restaurer les tissus pulmonaires endommagés et revitaliser les poumons et l’immunité peut être cruciale pour une récupération complète.

L’Organisation mondiale de la santé a indiqué encourager la recherche sur les médecines naturelles et traditionnelles en Afrique, notamment autour de la phytothérapie. Les débats scientifiques sur l’Artemisia annua, les margosiers ou encore la vernonie pourraient ainsi retrouver leur légitime place.

Bien qu’il soit trop tôt pour mener à bien des études approfondies, il devient clair que la MTC peut altérer le milieu de vie du virus, en diminuant sa vitalité et en améliorant l’immunité du patient.

Selon le Dr Qin Quan, directeur de l’hôpital de MTC de Pékin, «nous sommes arrivés à la conclusion que la MTC est capable d’empêcher les cas bénins de s’aggraver.

Par la prévention en aidant le corps à rétablir l’énergie équilibré, et renforcer l’immunité.
«Avec l’énergie positive en nous, la force négative ne peut pas nous nuire»

Renforcez votre corps pour résister au coronavirus:
une forte immunité = une forte résistance aux maladies

Référence:

Vidéo lié:

Articles liés:

1. Covid-19 et médecine Chinoise
2.L’Artemisia annua efficace contre le Covid-19 selon l’institut Max-Planck