Temoignage : M. B… Homme

Monsieur B, né le 3 avril 1954, retraité.

Le 18 février 2019 (première diagnostic et la première séance): le patient se plait des douleurs multi présentés, y compris le cou et les épaules, la colonne, surtout la vertèbres lombaires et des articulations multiples, manque de force dans les jambes, marche déséquilibrée grave, il devait assurer chaque pas pour éviter la chute,  telle que marcher sur des œufs, il y a 4-5 ans en raison de trois vertèbres se entassent, qui cause une mauvaise circulation dedans la cavité d’os, et empêche la jambe droite de ressentir une sensation de froid ou de chaud,  l’intervention chirurgicale a été recommandée il y a trois ans, mais l’opération n’a pas été fait pour diverses raisons ; il prend des antidouleurs tous les jours , ainsi que l’état fatigué lourd, l’asthme,  la hypertension artérielle (plus haut à 190), accompagné un stimulateur cardiaque.  

WANG Shuai, médecin en MTC, a conclu: un désharmonie de Ying et de Yan,  une mauvaise circulation (stagnation de l’énergie et la stase du sang), une déficience rénale sont à l’origine de toutes ses souffrances.

Le 22.02.2019 (deuxième traitement): le patient se sent un peu moins fatigué,  le sommeil un peu prolongé grâce au un peu de douleur réduite, mais il s’est réveillé vers quatre heures du martin par les douleurs serrés aux jambes, ainsi aux muscles, aux articulations,  et des camps aux mollets.

Le 25 juillet 2019 (troisième traitement) : sa tension artérielle basse à 120130 la douleur continue à réduire, mais la marche était toujours instable.  

1er mars 2019: les douleurs sont beaucoup réduites, il se sent une équilibre corporelle commencer à s’installer, les pieds ne sentent par terre.

Le 3 avril 2019: il se sent très bien dans son état, surtout il retrouve un équilibre bien amélioré quand il marche, cela lui donne un courage de chercher 200-300 kg de bois dans la forêt, après cette action hors de son imagination il se sent bien sauf un peu de douleur et la fatigue.

Le 11 mai 2019: les douleurs sont complètement améliorées et soulagées, il marche bien, chaque fois il profite à grimper les escaliers jusqu’au 3 ère étage où se trouve le cabinet pour faire un exercice physique.

Le 19 juin 2019: le patient n’a plus de douleur corporelle, parfois il se sent un peu raide dans le corps, des crampes aux pieds, la zone lésée au dos reste encore un peu sensible avec le mouvement brusque, et le reste est normal. la respiration va bien. Il est parti en vacances pour 2 semaines, il restait assis longtemps dans sa voiture, ou baignait à la mer, aucun problème! sauf la taille et les pieds étaient un peu fatigués. Il est très heureux et satisfait.

Le 28 août 2019: il y a plus 20 ans de crampe aux pieds, maintenant complètement disparu.

Conclusion : l’énergie rénal se charge du système d’os, soit hernie discal, l’ostéoporose, ou soit l’arthrose, avec l’amélioration de l’énergie rénal le corps arrive à se soigner seul les troubles des os.